Détails de la société
  • NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001, CE, GB, FDA
  • La description:Emboutissage,Precision Metal estampillé pièces,Emboutissage de pièces en acier,Emboutissage inox,Partie emboutissage aluminium
NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD Emboutissage,Precision Metal estampillé pièces,Emboutissage de pièces en acier,Emboutissage inox,Partie emboutissage aluminium
Accueil > Liste de Produits > Pièce de métal emboutie

Pièce de métal emboutie

Catégorie de produit de Pièce de métal emboutie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emboutissage, Precision Metal estampillé pièces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Emboutissage de pièces en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Chine Pièce de métal emboutie Fournisseurs

Stamping est une sorte de processus qui obtenir la forme désirée et la taille des pièces par une force extérieure sur la tôle, la bande, la pipe matériau de forme utiliser moule et appuyez sur la machine, dans l’ordre pour produire la déformation plastique ou la séparation. Estampage et de forgeage appartiennent au plastique transformation (ou traitement sous pression), appelé la presse de forgeage. Les billettes principalement emboutissage sont laminage à chaud et laminage à froid en acier tôles et aciers ceinture.

Stamping traitement est une technologie de production qui utilisent des équipements classiques ou spéciales du pouvoir, faire de la déformation de tôle de déformation dans le moule. Ainsi produire une certaines parties de forme, de taille et de performance. Tôlerie, emboutissage moules et équipements sont le trois éléments de piétinement.

Stamping caractéristiques :

Comparé avec les pièces moulées, pièces de forge, emboutissage ont l’uniforme, mince, léger et fort caractéristique. Stamping peut faire d’autres méthodes sont difficiles à fabriquer, comme renfort de côtes, flanger, hauts et bas, ou produits flanger, afin d’améliorer sa rigidité. Parce que l’utilisation moule de précision, la précision de la partie peut atteindre le grade de micron et précision de répétition est élevée, la spécification est conforme, peut perforer un nid de trou, ensembles convexes, etc.. Estampage en général n’est plus par nécessité d’usinage, ou seulement une petite quantité d’usinage à froid. Marquage à chaud précision et état de surface est plus faible que le froid à l’emboutissage, mais c’est toujours mieux que les pièces moulées, pièces forgées, moins la capacité de traitement de coupe.


L’avantage d’emboutissage :

(1) le processus d’emboutissage est l’efficacité élevée de production et facile à utiliser, facile à réaliser, la mécanisation et l’automatisation.
(2) le moule assurer la précision emboutissage de la taille et la forme lors de l’emboutissage et généralement ne détruit pas la surface de la qualité de l’emboutissage et la durée de vie du moule sont longues, donc la qualité d’emboutissage est stable, possède les caractéristiques du « même ».
(3) l’estampage peut produire la partie que taille se situe entre les pièces de forme plus volumineux et plus complexes, tels que petites et chronomètre de montre, grand pour le longeron Auto, pièces de couverture, etc., et d’emboutissage de durcissement important effet de déformation à froid, la résistance et la rigidité de l’estampage est haute.
Stamping (4) généralement n’a aucun morceau cassé matériel, consommation de matières est moins et n’ont pas besoin d’autres appareils de chauffage, c’est une sorte de méthode d’usinage cette économie matérielle, économies d’énergie, emboutissage pièces coût est faible.


The processus de classification de piétinement :

Stamping est principalement classification par processus, peut être divisée en processus de séparation et de formage. Procédé de séparation est aussi appelé le découpage, et son but est de faire de la tôle de l’estampage de pièces séparées le long de la ligne de contour et en même temps garantir la qualité de la séparation, exigences de l’article. Processus de formation est conçu pour rendre la feuille métal déformation plastique a eu lieu sous la condition de ne pas à briser la billette, faite dans la forme désirée et la taille des pièces. Dans la production réelle, c’est souvent une variété processus intégrée appliquée à une partie. Coupe, flexion, cisaillement, emboutissage profond, bombé, filature, correction sont les principaux procédés d’emboutissage.

The classique matière de piétinement partie : la feuille d’aluminium comme 6061,6063, tôle en alliage stee comme Q235, ST37-2, tôle d’acier inoxydable comme SS304, SS316 ;

La précision de la partie emboutissage : ± 0,1 mm ;

L’épaisseur de la tôle, nous pouvons faire : 0,5 mm ~ 12 mm ;

La taille maximale de la partie emboutissage dans mon usine : 1mX1m ;

Méthodes de préparation de surface : enduit de poudre, peinture, placage, électrophorèse, polissage.


L’estampage et l’équipement de contrôle QC

metal stamping part prodction




Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
General Ma Mr. General Ma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:ISO9001, CE, GB, FDA
  • Description:Metal Stamping Parts, Precision Metal Stamped Parts, Steel Stamping Parts, Stainless Steel Stamping Parts, Aluminum Stamping Part
NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD Metal Stamping Parts, Precision Metal Stamped Parts, Steel Stamping Parts, Stainless Steel Stamping Parts, Aluminum Stamping Part
Home > Products > Metal Stamping Part

Metal Stamping Part

Product categories of Metal Stamping Part, we are specialized manufacturers from China, Metal Stamping Parts, Precision Metal Stamped Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Stamping Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Metal Stamping Part Suppliers

Stamping is a kind of process that obtaining the required shape and size of the parts by outside force on the metal sheet, strip, pipe shape material use mould and press machine, in order to produce plastic deformation or separation. Stamping and forging belong to plastic processing (or pressure processing), called the forging press. The mainly stamping billets are hot rolling and cold rolling steel plate and steel belt.

Stamping processing is a production technology that use of conventional or special equipment of the power, make the deformation sheet metal deformation in the mould. Thereby produce a certain shape, size and performance parts. Sheet metal, stamping mould and equipment are the three elements of stamping.

Stamping characteristics:

Compared with the castings, forgings, stamping parts have the thin, uniform, light and strong characteristic. Stamping can make other methods are difficult to manufacture, such as rib stiffener, flanging, ups and downs, or flanging products, in order to improve its stiffness. Because use precision mould, the precision of part can reach micron grade, and repeat precision is high, the specification is consistent, can punch a hole nest, convex sets, etc. Cold stamping generally no longer by machining, or only need a small amount of machining. Hot stamping precision and surface state is lower than the cold stamping parts, but it's still better than the castings, forgings, less cutting processing capacity.


The Advantage of stamping:

(1) The stamping process is high production efficiency, and easy to operate, easy to realize mechanization and automation.
(2) The mould ensure the stamping precision of the size and shape when stamping, and generally does not destroy the surface of the quality of stamping parts , and the life of the mould are long, so the stamping quality is stable, has the characteristics of "the same".
(3) The stamping can produce the part that size range is larger, more complex shape parts, such as small to stopwatch of watch, big to Auto longeron, cover parts, etc., and stamping material hardening effect of cold deformation, the strength and stiffness of stamping is high.
(4) Stamping generally has no chip broken material, material consumption is less, and do not need other heating equipment, it is a kind of machining method that material saving, energy saving, stamping parts cost is low.


The process classification of stamping:

Stamping is mainly classification by process, can be divided into separation process and forming process. Separation process is also called the blanking, and its purpose is to make the sheet metal of stamping parts separated along the contour line, and at the same time guarantee the quality of the separation section requirements. Forming process is designed to make sheet metal occurred plastic deformation under the condition of not to break the billet, made into the required shape and size of parts. In the actual production, it is often a variety processes integrated applied to one part. Cutting, bending, shear, deep drawing, bulging, spinning, correction are the main stamping processes.

The conventional material of stamping part: Aluminum sheet like 6061,6063, stee alloy sheet like Q235, ST37-2, Stainless steel sheet like SS304,SS316;

The precision of the stamping part: ±0.1mm;

The thickness of the metal sheet we can do: 0.5mm~12mm;

The max size of the stamping part in my factory: 1mX1m;

Surface preparation methods: Powder coating, Painting, Plating, Electrophoresis, Polishing.


The Metal stamping and QC control equipment

metal stamping part prodction




Copyright © 2018 NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
General Ma Mr. General Ma
What can I do for you?