Détails de la société
  • NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001, CE, GB, FDA
  • La description:Pièces de perforation en acier inoxydable,Polonais pour emboutissage,Pièces de soudure en acier inoxydable
NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD Pièces de perforation en acier inoxydable,Polonais pour emboutissage,Pièces de soudure en acier inoxydable
Accueil > Liste de Produits > Pièce de métal emboutie > Acier inoxydable emboutissant des pièces soudage polonais

Acier inoxydable emboutissant des pièces soudage polonais

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 0.2~0.5 USD
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
  • Mr. General Ma

Informations de base

Modèle: LM-15H017

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois

productivité: 5000pcs/day

marque: LEMA

Lieu d'origine: Ningbo

Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/month

Certificats : SGS

Description du produit


Acier inoxydable emboutissant des pièces soudage polonais


Acier inoxydable estampage est une sorte de processus quiobtenir la forme désirée et la taille des parties en dehors de forcer sur la tôle, bande, pipe forme matériel utiliser le moule et appuyer sur la machine, dans l'ordre pour produire une déformation plastique ou la séparation. Estampage et de forgeage appartiennent au plastique transformation (ou traitement à pression), appelé la presse de forgeage. Les billettes principalement emboutissage sont laminage à chaud et laminage à froid en acier tôles et aciers ceinture.

Stamping traitement est une technologie de production qui utilisent des équipements classiques ou spéciales du pouvoir, faire de la déformation de tôle de déformation dans le moule. Ainsi produire une certaines parties de forme, de taille et de performance. Tôlerie, emboutissage de moule et équipement sont les trois éléments de piétinement.

Pièces de perforation en acier inoxydable caractéristiques :

Comparé avec les pièces moulées, pièces de forge, emboutissage ont l'uniforme, mince, léger et fort caractéristique.Stamping peut faire d'autres méthodes sont difficiles à fabriquer, comme renfort de côtes, flanger, hauts et des bas, ou produits Flanger, afin d'améliorer sa rigidité. Parce que l'utilisation moule de précision, la précision de la partie peut atteindre le grade de micron et précision de répétition est élevée, la spécification est conforme, peut perforer un nid de trou, ensembles convexes, etc.. Estampage généralement plus par nécessité d'usinage, ou seulement une petite quantité d'usinage à froid. Marquage à chaud précision et état de surface est plus faible que le froid à l'emboutissage, mais c'est toujours mieux que les pièces moulées, pièces forgées, moins la capacité de traitement de coupe.


L'avantage d'emboutissage :

(1) le processus d'emboutissage est l'efficacité élevée de production et facile à utiliser, facile à réaliser, la mécanisation et l'automatisation.
(2) le moule assurer l'emboutissage de précision de la taille et la forme lors de l'emboutissage et généralement ne détruit pas la surface de la qualité de l'emboutissage et la durée de vie du moule sont longues, donc la qualité d'emboutissage est stable, possède les caractéristiques du « même ».
(3) l'estampage peut produire la partie que taille se situe entre les pièces de forme plus volumineux et plus complexes, tels que petites et chronomètre de montre, grand pour le longeron Auto, pièces de couverture, etc., et d'emboutissage de durcissement matière effet de déformation à froid, la résistance et la rigidité de l'estampage est haute.
Estampage (4) généralement n'a aucun morceau cassé matériel, consommation matérielle est moins et n'ont pas besoin d'autres équipements de chauffage, c'est une sorte de méthode d'usinage cette économie matérielle, économies d'énergie, emboutissage pièces coût est faible.


The processusclassification de piétinement :

Stamping est principalement classification par processus, peut être divisée en processus de séparation et procédé de formage. Procédé de séparation est aussi appelé le découpage, et son but est de faire de la tôle de piétinement des parties séparées le long de la ligne de contour et en même temps garantir la qualité de la séparation, exigences de l'article. Processus de formation est conçu pour rendre feuille métal déformation plastique a eu lieu sous la condition de ne pas à briser la billette, faite dans la forme désirée et la taille des pièces. Dans la production réelle, c'est souvent une variété processus intégrée appliquée à une partie. Coupe, flexion, cisaillement, emboutissage profond, renflement, filature, correction sont les principaux procédés d'emboutissage.

Le classique matériel d'acier inoxydable emboutissant partie : SS201, SS304, SS316 ;

La précision de l'acier inoxydable en appuyant sur la partie: ±0.1mm;

L'épaisseur de la tôle, nous pouvons faire: 0. 5 mm ~ 12 mm;

La taille max de l'emboutissage partie dans mon usine : 1mX1m ;

Méthodes de préparation de surface : en poudre, peinture, placage, électrophorèse, polissage.


Avantage du produit

1. nous pouvons indenpendently concevoir et faire comme customer'srequirements

2. nous sommes professionnel fabricant et fournisseur sur plusieurs années

3. l'équipe professionnelle pour fournir un soutien technique.


L'acier inoxydable de poinçonnage et équipements de contrôle QC

Stamping equipment and QC control



Groupes de Produits : Pièce de métal emboutie

image de Produit
  • Acier inoxydable emboutissant des pièces soudage polonais
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
General Ma Mr. General Ma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:ISO9001, CE, GB, FDA
  • Description:Stainless Steel Punching Parts,Polish for Stamping Parts,Stainless Steel Welding Parts
NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD Stainless Steel Punching Parts,Polish for Stamping Parts,Stainless Steel Welding Parts
Home > Products > Metal Stamping Part > Stainless Steel Stamping Polish Welding Parts

Stainless Steel Stamping Polish Welding Parts

Share to:  
    Unit Price: 0.2~0.5 USD
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: LM-15H017

Additional Info

Packaging: Wooden box

Productivity: 5000pcs/day

Brand: LEMA

Place of Origin: Ningbo

Supply Ability: 150000pcs/month

Certificate: SGS

Product Description


Stainless Steel Stamping Polish Welding Parts


Stainless steel Stamping is a kind of process that obtaining the required shape and size of the parts by outside force on the metal sheet, strip, pipe shape material use mould and press machine, in order to produce plastic deformation or separation. Stamping and forging belong to plastic processing (or pressure processing), called the forging press. The mainly stamping billets are hot rolling and cold rolling steel plate and steel belt.

Stamping processing is a production technology that use of conventional or special equipment of the power, make the deformation sheet metal deformation in the mould. Thereby produce a certain shape, size and performance parts. Sheet metal, stamping mould and equipment are the three elements of stamping.

Stainless steel Punching Parts characteristics:

Compared with the castings, forgings, stamping parts have the thin, uniform, light and strong characteristic. Stamping can make other methods are difficult to manufacture, such as rib stiffener, flanging, ups and downs, or flanging products, in order to improve its stiffness. Because use precision mould, the precision of part can reach micron grade, and repeat precision is high, the specification is consistent, can punch a hole nest, convex sets, etc. Cold stamping generally no longer by machining, or only need a small amount of machining. Hot stamping precision and surface state is lower than the cold stamping parts, but it's still better than the castings, forgings, less cutting processing capacity.


The Advantage of stamping:

(1) The stamping process is high production efficiency, and easy to operate, easy to realize mechanization and automation.
(2) The mould ensure the stamping precision of the size and shape when stamping, and generally does not destroy the surface of the quality of stamping parts , and the life of the mould are long, so the stamping quality is stable, has the characteristics of "the same".
(3) The stamping can produce the part that size range is larger, more complex shape parts, such as small to stopwatch of watch, big to Auto longeron, cover parts, etc., and stamping material hardening effect of cold deformation, the strength and stiffness of stamping is high.
(4) Stamping generally has no chip broken material, material consumption is less, and do not need other heating equipment, it is a kind of machining method that material saving, energy saving, stamping parts cost is low.


The process classification of stamping:

Stamping is mainly classification by process, can be divided into separation process and forming process. Separation process is also called the blanking, and its purpose is to make the sheet metal of stamping parts separated along the contour line, and at the same time guarantee the quality of the separation section requirements. Forming process is designed to make sheet metal occurred plastic deformation under the condition of not to break the billet, made into the required shape and size of parts. In the actual production, it is often a variety processes integrated applied to one part. Cutting, bending, shear, deep drawing, bulging, spinning, correction are the main stamping processes.

The conventional material of stainless steel stamping part: SS201, SS304, SS316;

The precision of the Stainless steel pressing part: ±0.1mm;

The thickness of the metal sheet we can do: 0.5mm~12mm;

The max size of the stamping part in my factory: 1mX1m;

Surface preparation methods: Powder coating, Painting, Plating, Electrophoresis, Polishing.


Product advantage

1.We can indenpendently design and make as customer'srequirements

2.We are professional manufacturer and supplier over several years

3.The professional team to provide technique support.


The Stainless steel punching and QC control equipment

Stamping equipment and QC control



Looking for ideal Stainless Steel Punching Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polish for Stamping Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Welding Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Stamping Part

Product Images
  • Stainless Steel Stamping Polish Welding Parts
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 NINGBO BEILUN LEMA MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
General Ma Mr. General Ma
What can I do for you?